Christophe Briquet Ostéopathe énergéticien

03 23 64 77 05

Laissez un message sur le répondeur, je vous rappelle rapidement

Cas de scoliose

Toute la famille C. est soignée depuis près de 10 ans par Mr Briquet., en commençant par ma fille qui, toute petite ne dormait pas. Mon mari pour des maux de dos, de nouveau ma fille pour sa scoliose à 21 degrés passée à 8 degrés avec des séances d' Ostéopathie tissulaire , et moi pour les migraines et le stress. Que des résultats positifs, travail effectué "en douceur". Mr Briquet est très à l'écoute et sensible aux maux de ses patients. Qualité rare de nos jours.

Scoliose de ma fille diagnostiquée depuis plus d'un an. Au dernières nouvelles la courbure était de 8°. aujourd’hui celle ci est à 2°, c'est insignifiant, tout ça grâce aux soins prodigués par Mr Briquet.

Pas besoin de corset qui avait son lot de contraintes physiques et morales.

Un grand merci, vous avez changé notre vie! 

Mr et Mme C. et leur fille V., Janvier 2019.Un immense merci à mon tour pour votre témoignage d'une grande richesse et qui démontre de manière spectaculaire combien notre approche en "ostéopathie énergétique et tissulaire" a su se montrer décisive dans un cas complexe de scoliose juvénile ....Ce n'est au fond pas si étonnant que cela si on se souvient que nous nous attachons à traiter la TOTALITE des tissus de l'organisme , dont le tissu osseux lui-même et les articulations , mais aussi et surtout , toute la matrice de "tissu conjonctif mou" , c'est à dire" le Fascia" , cette véritable "toile d'araignée tissulaire" en 3 dimensions qui maille tout l'ensemble de notre corps ...!!!!!
Car il faut bien comprendre que la scoliose se voit sur ses conséquences osseuses et articulaires alors même qu'elle est littéralement INSCRITE dans tous les tissus du corps !!!...En fait , la scoliose est littéralement DANS tout le corps ..!!!!
Voilà pourquoi et comment nous avons pu faire régresser cette scoliose bien embêtante de 21 degrés à 2 degrés et ce , sans corset puisque votre fille V. ne le supportait pas ..
Sachez que c'est une grande joie pour votre praticien d'avoir pu obtenir un tel résultat qui n'aurait toutefois pas été possible sans votre confiance dans mon travail et l'investissement dans la régularité ( une séance par mois sur à peu prés une année , ce qui est somme toute assez peu en regard du résultat obtenu .!!..)..Soyez-en ici remerciés ...
Bien entendu , nous aimerions mille fois renouveler l'expérience avec d'autres petits patients affligés par la même pathologie mais cela est une autre histoire ....Par ailleurs , je vous invite à visiter mon site web , qui vous éclairera encore sur mon approche ostéopathique , "l'ostéopathie énergétique et tissulaire" , cette "forme douce" d'ostéopathie , respectueuse" de tous les tissus , sans "aucun cracking ni la moindre manipulation" , qui gagne encore à être mieux connue ..Vous y trouverez en outre votre propre témoignage repris par mes soins dans la rubrique appropriée ...Bonne lecture ..Vous remerciant encore pour votre confiance et votre fidélité , je vous souhaite une excellente continuation à tous les trois..Portez-vous bien . ..Votre ostéopathe .C.B.

Accueil - Connexion - Mentions Légales - Politique Vie Privée - Gestion des Cookies

Double-Y, création de sites internet, logiciels, applications mobiles à Caudry, Cambrai, Hauts de France